Au sujet de nous
China Inewtech Beauty Science & Technology Co.,Ltd

La Chine INEWTECH située dans Pékin, le captial de la Chine. Maintenant notre usine et entrepôt de cargaison couvre une aire de 8000 mètres carrés.

La Chine INEWTECH fournit les produits bons marchés et de haute qualité pour les praticiens globaux d'esthétique. Au cours des années, nous avons successivement établi des ventes, conception, R&D, et des départements de fabrication, seulement foyer sur le programme de santé et de beauté, consacré pour fournir les machines superbes de beauté pour l'usage commercial et à la maison. Tous les produits sont tous neufs, designede par notre équipe, notre gamme de produits au-dessus de plus de 300 varie dans 15 séries comprenant le renforceur de sein, perte de poids, rajeunissement de peau, épilation, massage, Detox, enlèvement d'acné, allégement, soins de santé, BodyTesting et Other.As que la société graduellement développent et se développent, nous maintenant pouvons effectuer la conception et la livraison 300 milliards de valeur de sortie chaque année. Fourniture des produits suffisants pour des distributeurs autour du monde.

 

La Chine INEWTECH a une équipe de créateurs moderne expérimentée de machine de beauté, 80% du personnel a reçu un diplôme des universités au dessus du monde avec la maîtrise. Nous nous concentrons sur les machines pratiques, économiques, durables et belles de fourniture selon la demande du marché. La société est coopération en profondeur activement engagée également et étude avec les principales sociétés internationales dans le secteur esthétique de machine, engagé pour fournir la technologie la plus de pointe et l'équipement du monde pour nos clients.

 

Sans compter que la qualité du produit, nous sommes fortement concentrés sur fournir un excellent service. Nous vous offrons complet avant et après le service de ventes. Cela peut aider notre client à obtenir la réponse instantanée de nous si n'importe quel problème avec notre produit. L'appui poli et professionnel d'équipe est disponible d'ici 3 heures, par causerie sur-vivante et envoyer pour répondre à vos tous les inquirys. Merci à notre équipe interne d'ingénierie de QC, avec la connaissance en profondeur de produit d'esthétique, nous sommes capables d'offrir une pleine garantie de 3 ans sur tous nos produits de beauté.

 

La société vise « à devenir un fournisseur exceptionnel d'équipement d'esthétique de Chine ».  

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

La livraison de la machine était très rapide. également ils où très utile pendant le processus entier et après la livraison. la machine fonctionne très bien. après 1 traitement je vois déjà moins de cheveux. très heureux avec la machine et le bon service. -- Serap Dikme

Tout de la communication de service à la clientèle avec la Chine Inewtech à la livraison et installation et utilisation faciles a été phénoménal ! Je recommande ces société et machine au de plus haut niveau ! Merci encore de tout car ceci amplifiera nettement des ventes à mes affaires, merci ! ! ! -- Wendy ivoy

About Us
China Inewtech Beauty Science & Technology Co.,Ltd

China INEWTECH(中齐商务咨询有限公司) located in Beijing ,the captial of China. Now our factory and cargo warehouse covers an area of 8000 square meters.

China INEWTECH provides low-cost and high-quality products for global aesthetics practitioners .Over the years, We have successively established sales, design, R&D, and manufacture departments, only focus on Health & Beauty program, dedicated to supply super beauty machines for both commercial and home use.All products are brand new, designede by our team, Our products range over more than 300 varies in 15 series including Breast Enhancer, Weight Loss, Skin Rejuvenation, Hair Removal, Massage, Detox, Acne Removal, Lightening, Health Care, BodyTesting and Other.As the company gradually develop & grow, we now can make design and supply 300 billion output value every year. Providing sufficient products for distributors around the world.

 

China INEWTECH has an experienced modern beauty machine design team, 80% of the staff graduated from world-top universities with master's degree.We focus on providing practical, economical , durable and good-looking machines according to market demand. The company is also actively engaged in depth cooperation and learning with the international leading companies in aesthetic machine area, committed to provide the world’s most advanced technology and equipment for our customers.

 

Besides product quality, we are strongly focused on delivering an excellent service. We offer you complete before and after sales service. That can help our customer get the instant response from us if any problem with our product. Polite and professional team support is available within 3 hours , by on-live chat and email to answer your any inquirys.Thanks to our in-house QC engineering team, with in-depth aesthetics product knowledge, we are capable of offering a full 3 year warranty on all our beauty products.

 

The company aims to “Become an Outstanding aesthetics Equipment Supplier from China”.  

Leave a Message
Customer Ever Said

Delivery of the machine was very fast. also they where very helpful during the whole process and after delivery. the machine works very well. after 1 treatment i already see less hair. very happy with the machine and the good service. -- Serap Dikme

Everything from customer service communication with China Inewtech to delivery and easy set up and use has been phenomenal! I recommend this company and machine at the highest level! Thank you again for everything as this will dramatically boost sales at my business,Thank you!!! -- Wendy ivoy